Nina Moore

Pourquoi Nina Moore ? 

Nina était le nom du personnage principal de mon livre préféré étant enfant, j'ai toujours adoré ce prénom, il peut s'apparenter au côté innocent de mon personnage. Quant à Moore, je trouvais que ça sonnait bien, c'est la touche glamour et paillettes. Nina Moore, une princesse pleine d'amour et de sensualité.

Quel est ton numéro favoris ? 

Mon numéro favoris est le "tango des Oh! ladies", la reprise d'un grand classique que j'adorais, mais à notre sauce, chacune y met de sa personnalité, on l'incarne et quand on le danse, on se sent puissantes, piquantes !

Le frisson est là à chaque fois !

Quelle est la femme qui t'inspire le plus ?

Je n'ai pas de femme en particulier qui m'inspire, je m'intéresse à beaucoup de choses et à chaque passions ses inspirations... J'ai beaucoup trop de personnages différents dans ma tête pour qu'une seule femme me les inspirent tous à la fois.

DSC03275.jpg

Si tu devais choisir une époque ? 

La belle époque, sans hésiter...

Une période où les femmes commençaient à trouver un peu de liberté, où la mode était juste des plus divines, où les arts et la culture retrouvaient un nouveau souffle, et où le cabaret commençait à se faire un nom dans la légende...

Le meilleur souvenir avec Oh! lala ?

Je pense que les meilleurs souvenirs sont lors du final de notre spectacle ! Même si tous les à côtés du spectacle, que ce soit les trajets en voiture, à chanter fenêtre ouverte sur l'autoroute, les répétitions, les soirées toutes ensembles ou ce n'est que fou rire sur fou rire... Il faut admettre que l'énergie que nous avons au moment du final est vraiment particulière. Un mélange de joie, d'excitation, la pression qui se relâche, une satisfaction de l'avoir fait, et une fierté d'être sur scène avec cette bande de ladies. Dans ces moments là, les regards échangés, les sourires et la belle complicité entre nous toutes fusionnent avec l'énergie du public, donnant cette sensation incroyable grâce à laquelle on sait pourquoi on fait ce métier.