Crazy Lou

Pourquoi Crazy Lou ?   

Crazy veut dire « fou » en anglais et cela décrit bien ma personnalité. Le prénom Lou se rapproche de mon surnom « Lu » et reflète bien la petite chipie que je suis.

Le « Crazy » est également une référence directe à mon cabaret préféré, le Crazy Horse, le temple de la féminité.

Quel est votre numéro favoris ? 

Le tango Oh! Lala sans hésiter !

Je ressens une énergie, une puissance féminine et une osmose de groupe complètement dingue à chaque fois que nous l’interprétons.

Quelle est la femme qui vous inspire ? 

Après y avoir réfléchie (très) longuement, je ne peux pas dire qu'une femme en particulier m'a plus inspirée qu'une autre. L'une peut être inspirante pour ses idées, l'autre pour son combat, une autre encore pour sa beauté ou même son style... Je préfère donc dire que chaque femme (personnalité publique ou connaissances dans mon entourage) m'a inspiré, m'inspire ou m'inspirera un jour. Il faut juste admirer les belles personnes qui il y a autour de nous et ne prendre que le meilleur !

145009254_703490583672749_43558352530812

Si vous deviez choisir une époque ? 

Les années 60/70 aux États-Unis façon « Once upon a time... In Hollywood »  de Quentin Tarantino pour le style vestimentaire mais aussi la liberté et l’insouciance totale.

Le meilleur souvenir avec Oh! lala ? 

Lors d’une représentation au camping les Dauphins Bleus où le public était surexcité et n’arrêtait pas de nous acclamer à la fin de notre numéro de French cancan. Un vrai shoot de bonheur !