Glamy Luna

Pourquoi Glamy Luna ? 

J'ai toujours eu une affection particulière pour les choses spirituelles de la vie, l'astrologie, l'ésotérisme. La lune représente dans ce milieu là la féminité, l'émotionnel et le mystère. Je trouvais ça intéressant de refléter cet aspect de ma personnalité en l'utilisant comme nom de scène tout en y ajoutant une petite touche espagnole en lien avec mes origines.

Pour ce qui est de Glamy... On est jamais trop glamour dans la vie, chéri !

Quel est ton numéro favoris ? 

Mon numéro préféré est sans hésitation "Crazy in love". Il y a une réelle osmose qui s'opère quand nous perforons toutes ensemble sur ce tableau, c'est indescriptible selon moi... Il y a un mélange de force et de sensualité qui nous habitent toutes et qui fait ressortir les Femmes que nous sommes  dans leur féminité absolue. C'est magique. 

Quelle est la femme qui t'inspire le plus ?

Ça peut paraitre terriblement cliché, mais c'est ma Maman. C'est une femme que j'admire et qui

m'inspire au quotidien. Elle est un modèle de combativité, de courage, de douceur et d'amour que j'aimerais être dans ma vie pour moi et les autres. Si tu passes pas là maman, sache que je t'aime.

Si tu devais choisir une époque ? 

Je dirais le XVII-XVIII siècle. Ne me demandez pas pourquoi mais depuis petite, je suis attirée par cette époque et m'intéresse à son histoire. Le Rois Soleil et autres figures emblématiques, les mystères de Versailles, le prestige de la Cour Française, la vie à cette époque etc..

 

Le meilleur souvenir avec Oh! lala ? 

Chaque moment passé avec les filles est un pur plaisir, que ce soit les répétitions (que je pourrais faire jusqu'à l'aube), les trajets pour se rendre aux shows ou les shows en eux-mêmes, ce sont vraiment des moments qui me rappellent à quel point j'aime mon métier et surtout l'exercer à leurs côtés. Combien de personnes ont la chance de travailler dans le domaine de leur passion avec leurs amies ? Je m'estime extrêmement chanceuse de pouvoir vivre tout ça

A-45.jpg